Attirer les talents
La performance du recrutement et de la fidélisation des salariés est un enjeu stratégique pour GSE. Conscient de l’importance de son capital humain, le groupe s’est doté de moyens humains et financiers importants pour en assurer le développement.
GSE a résolument pris le parti de privilégier une approche qualitative du recrutement. Les candidats sont ainsi soigneusement sélectionnés, notamment par des tests techniques et de personnalité ou des études de cas et par des entretiens dont le nombre peut varier entre 2 et 4 selon le profil du poste.
Fidéliser les talents
L’intégration
GSE propose un accueil personnalisé à chaque nouveau collaborateur et met à disposition plusieurs outils destinés à faciliter son intégration dans l’entreprise :
- un parcours d'intégration pour rencontrer les principaux interlocuteurs et comprendre le fonctionnement de l’entreprise,
- un séminaire «nouveaux entrants» organisé dans le but de renforcer les échanges entre les collaborateurs récemment embauchés et permettre à chacun d'acquérir la culture du groupe
La maîtrise de votre carrière
Vous rencontrerez de nombreuses occasions de changer de fonction ou de travailler à l’étranger au sein de GSE. Avec votre manager, vous discuterez ouvertement de vos objectifs annuels et grâce à nos nombreux programmes de formation, vous progressez en permanence pour évoluer dans votre métier et dans votre carrière.
Une politique rémunération attractive
Nous reconnaissons la contribution de chacun aux performances de l’entreprise. Nous nous assurons de la justesse et de la compétitivité des rémunérations sur un marché donné. Selon votre pays et votre fonction, votre rémunération globale pourra incorporer des bonus, une complémentaire santé et prévoyance, un plan d’épargne entreprise, un bilan retraite, etc.
Encourager la diversité
La diversité, facteur de progrès de GSE, est l’une de nos principales richesses qui nous vient de nos 17 agences en France et de nos 14 implantations à l’international. Nous nous engageons ainsi pour la lutte contre toute forme de discrimination en termes de recrutement et d’évolution, pour le soutien de l’égalité professionnelle et la féminisation de l’encadrement, l’intégration et le maintien dans l’emploi des jeunes collaborateurs et des séniors.